Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme To ThE JungLe
WelcOme To ThE JungLe
Publicité
WelcOme To ThE JungLe
26 février 2007

Vous voulez que je vous dise un secret? [ Je suis

secretVous voulez que je vous dise un secret?


[ Je suis amoureuse.... ]



Trop folle de lui...
Lui qui sait me donner de l'amour, du vrai...
Lui qui sait être gentil et compréhensif...
Lui qui me donne tellement de tendresse et de douceur...
Lui que je trouve si parfait...
Lui qui sait me rassurer...
Lui qui peut me faire rire ou pleurer...
Lui qui me fait rêver et fantasmer...





CIMG2842__640x480_modif_copie

Publicité
Commentaires
E
moi aussi jsuis fou amoureux de toi <br /> tout ce que tu dis me touche vraiment, et jte trouve les memes qualités. <br /> je t'aime
M
Roh' quel beau couple dis donc ^^<br /> J'vous souhaite beaucoup de bonheur en tout cas!<br /> Tu le mérites grandement Lara<br /> <br /> Bisouilles au nutella <3
Publicité