Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme To ThE JungLe
WelcOme To ThE JungLe
Publicité
WelcOme To ThE JungLe
12 mars 2007

RaS Le CuL !

Oui z'avez bien lu...
Même si personne viendra voir ce que j'écris, ou ne laissera un gentil petit commentaire...
Bah oui j'en ai ras le cul... Marre de tout... Bizarre hein?
Pourquoi bizarre... Ben oui j'ai un chéri, j'recommence à aller mieux côté santé, il fait beau...
Mais j'ai un putain de ras le bol...


Trop MaRRe !!!!!
Marre de ces gens là, avec qui t'es gentille, mais qui font les faux-culs, ça te blesse mais tu montres pas...
Ouais c'est ça, t'évites de montrer aux gens car Maman t'as toujours dit "Si quelqu'un cherche à te blesser, ne montres pas que ça te blesse sinon il sera content"... Oui Maman c'est vrai...
Seulement ta petite fille que tu dis "tellement courageuse" elle est pas si forte que ça...
Nan chui pas forte, chui une pure loque humaine...

Je chiale pour un rien !
C'est que j'suis une putain de suceptible aussi hein !
Euhhh... Rapport?!? Rien laisses t'es conne !


Reprenons...

J'vais m'raconter ma journée, on verra bien hein !
Ben j'ai repris les cours [enfin dira-t-on...] trop heureuse de rentrer à la maison après avoir délirer avec ma Ninis toute la journée...
Putain que j'l'aime cette fille... Ouais c'est ma meilleure amie ! J'la love mais truc de fou !
Seulement elle m'a blessée aujourd'hui, pour la première fois de notre vie...
Elle m'a blessée parce que ça m'fait mal quand je vois qu'elle s'aime pas, elle est tellement mignonne !
Pourquoi elle le voit pas? Et pourquoi elle me croit pas quand je lui dis...?
Vous la vériez...
Quand elle vous pète un de ces sourires qui la fait raillonner, rien que quand elle marche on la regarde avec le sourire, c'est un soleil cette fille ! Elle a une p'tite tête t'as envie de lui faire des bisous et de la serrer dans tes bras, et de lui dire que tu l'aimes, qu'elle est la meilleure...
Ouais elle est la meilleure pour moi, c'est ma Ninis, c'est ma ChocoChou, ma chieuz' à moi...
J'supporte pas qu'on lui fasse mal à son coeur, et moi j'lui ai fait, là, ce soir...
J'lui ai fait mal parce que j'étais énervée car j'avais mal qu'elle s'aime pas... Elle l'a pas compris, elle va croire je sais pas quoi maintenant...
Mais j'l'aime, c'est ma chérie... ma chérie d'amitier, et j'veux pas qu'on soit séparées...!
V'là pourquoi j'en ai tellement marre des gens, parce que c'est à cause d'eux qu'elle s'aime pas, à cause d'eux, de leur jalousie et leur méchanceté...

Elle dit qu'elle a un coeur de pierre... son coeur c'est un fondant au chocolat, plus tu manges, plus c'est doux...

Pon_smuack



Merde quoi, foutez nous la paix...
Pourquoi vous êtes aussi méchant les gens? Ca vous apporte quoi?
Vous vous sentez bien de dévaloriser les personnes sensibles qui sont supérieures à vous?!?


Ouais c'est valable à moi aussi... J'veux pas le montrer mais je suis vachement sensible au comportement des gens...
On me destabilise très vite... J'ai vite très mal !
Mais j'me demande pourquoi j'ai qu'une amie? C'est quoi mon problème...
Dans toute ma vie, j'ai eu qu'une seule vraie amie... Les autres sont des faux-culs ! Ou ils viennent pas vers moi...
Tu te confies, etc, on te trahit en amplifiant ce que t'as dit, et on t'invente des trucs...
J'ai été malade pendant 3 mois... Ils ont été durs, je remonte la pente là...
J'en ai chié ces 3 derniers mois... J'm'en suis jamais plaind ! Et pourtant...
J'aurais aimé qu'on s'occupe de moi, à me demander si ça va, qu'est ce que j'ai vraiment, et même quand j'étais désagréable, rester avec moi...se bouger pour moi...
Quand t'es seule face à la douleur, que on te dit "je suis là pour toi" mais que quand t'appelles, ca répond pas, ou que ca s'en fou à moitier... ben tu te choppes une déprime !

Ouais j'ai déprimé d'avoir mal comme j'ai eu, et en plus d'être seule... J'me sentais très seule...
Allez hop on me fou sous anti-dépresseur, sans encore trouver mon problème...
L'anti-dépresseur j'me suis bouffé la boite un soir, avec une autre boite de médoc, j'ai prit ma plus belle lame à rasoir, et j'me suis taillé tout le bras... Suicide?!?...Nan... Juste un appel au seccours!... Personne a répondu à l'appel...
Ma mère si un peu... Mon père : il m'a engueulé... Mon frère : il est à l'autre bout de la terre.... Des amis?
Tu parles d'amis...les seuls potes que j'ai c'est du virtuel...tu mets un pseudo que tu vas pas, là on vient te voir "ca va pas ma Lara?" "qu'est-ce-que t'as ma puce?"... Bande d'imbéciles, vous vous en foutez de moi quand je semble aller bien, et quand ça va pas et que je le montre, vous venez faire les intéressés...
Mais qui aurait prit son portable pour me passer un coup de fil... Être que avec moi, m'écouter pleurer au téléphone...?!? PERSONNE
Ah...et au lycée, rumeur "Lara elle a rien, elle fait la comédie"... Pétasse j'te souhaite d'avoir eu ce que j'ai eu... Jalouse parce que t'es plus la pauvr'tite malheureuse de la classe.... ohhhh... -_-'


Ouais on dit que les ados sont sensibles blablabla... A croire qu'il y en a qui sont plus que d'autres !

En même temps j'fais cliché hein... Une pov' fille en mal être à cause de sa sensibilité...

Mes amis savez-vous que j'vais voir un psy? J'veux rien lui dire, mais j'réfléchie dans ma tête après...


Ouais chui mal face à ma sensibilité...

J'la hais presque et j'en suis fière à la fois...
Elle fait ma force et me détruis en même temps...

rozee


Bref...stop saoulage...!

Publicité
Commentaires
M
Tu sais quoi ?<br /> On dirais mon blog, ma description ce grand texte là c'est comme si je l'avais écrit de mon propre pc ...<br /> En tout cas tu sais que si tu as besoins de parler je suis là pour t'écouter!<br /> T'aime puce <3
J
J'ai jamais su tout ça a propos de toi Lara ... J'en suis désolé ... J'aurais jamais pensé que pour toi ca pouvait aller aussi mal ... Si Tu m'avais appelé, je t'aurais sans aucun doute répondu, et appaisé ta forte sensibilité, dont, comme tu le sais déjà, je suis également victime ... Tu as été là pour moi, je te le dois, je serai là pour toi, demande moi, je serai là, je sais ce que c'est, tu m'as plus ou oins sorti du gouffre, je te donnerai mon bras pour t'y aider, et des tendres bisoux pour te soigner ...<br /> <br /> Je te le promets tu peux compter sur moi Lara, je te laisserai pas tomber !
Publicité