Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme To ThE JungLe
WelcOme To ThE JungLe
Publicité
WelcOme To ThE JungLe
17 mars 2007

Inutile...

Je déteste avoir ce sentiment permanant d'inutilité...

Je ne me fais pas à l'idée d'être inutile... pourtant je le suis bel et bien...
Certains sont artistes, d'autres écrivent joliement, beaucoup sont jolis, quelques uns sont médiums...

M'enfin me diriez-vous, à quoi servent-ils réellement?

Ben déjà plus que moi...
Je ne sais ni écrire, ni dessiner, ni jouer de la musique, chanter j'peux rêver, me faire valoir par ma beauté j'en suis loin et la médiumnité m'a épargnée !
En bref, je suis un être basique, dans un monde où il faudrait savoir tout faire et bien faire... un monde perfectionniste jusqu'au moindre petit poil pubien...

689142865

J'parle pour rien dire je crois... Hem je suis fatiguée...
Juste l'envie d'écrire pour rien dire, mettre à l'écrit ce que je pense... et user mes petits doigts pour autre chose que la masturbation féminine [ 3 fois en 24h...je me stop]

Publicité
Commentaires
M
Euh ...<br /> 3 fois en 24h c'est tout de même raisonnable :)<br /> <br /> Bisouilles <3
Publicité