Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WelcOme To ThE JungLe
WelcOme To ThE JungLe
Publicité
WelcOme To ThE JungLe
16 mars 2007

Demoralisée...

 Lundi j'ai repris les cours, trop contente mais crevée...
Mardi je suis retournée en cours, encore plus heureuse, j'avais repris le Droit (Dieu que j'aime ça...) mais vraiment trop crevée et trop de douleurs à la fin de la journée...
Mercredi impossible de me lever, trop mal, trop crevée... Toute la journée dans cet état, pfiouf tu t'efforce de te dire "ca ira mieux demain..." mais tu stresses, t'as pas encore fini de rattrapper tes cours que tu manques encore... et en plus t'as même pas une semaine pour lire ce fameux Candide...
Jeudi, même train train que Mercredi, avec plus de douleurs car plus de Stress...

Aujourd'hui Vendredi....
Mauvaise nuit, mauvais rêves, comme toujours... Mauvais réveil, à peine éveillée déjà stressée...
"Cet aprem je bosse"

Il est 16h18, je bosse depuis 13h...
Photocopie, recopiage, lecture des cours... en 3h j'ai fait que le Droit et la Gestion... Me restes encore :

l'Economie (chapitre 3 à 8)
le Management (je sais pas où ça en est)
les Maths (j'vais rattrapper vite fait, là chui perdue...)
le Francais (j'dois reprendre toute la séance Rimbaud...photocopie en attente pour demain)
l'Anglais (15 pages, c'est pas la mort...)
l'Histoire-Géo (j'ai pas encore les cours...)

Rien qu'apres avoir fait tout ca, chui crevée, j'ai trop mal au dos, à la tête...
Et j'ai toujours pas commencé Candide... j'suis pas motivée, j'crois que j'ai besoin d'une pause.

Parrait j'me mets trop la pression... d'ailleurs pour ça que j'vais voir le psy :
"apprendre à gérer son stress et moins se mettre la pression"
J'peux pas, j'y arrive pas !
J'veux tout faire, j'veux être la meilleure partout...
Pourquoi?

Parce que pour moi c'est la seule manière de montrer que moi aussi j'peux être la fierté de la famille, en montrant que j'suis plus "intelligente" que mon frère...
Parce que j'veux aller loin et devenir notaire pour prouver que j'suis mieux que Claire

Parce que chui bonne que la dedans et j'me mets la pression pour être encore meilleure...

Lundi ma prof de français a dit
"il faut travailler, beaucoup travailler... Mais pas trop sinon c'est là qu'on tombe malade"

Comment j'peux me sortir de ça moi?

J'envie ceux qui en ont rien à foutre de leur boulot, ou qui s'y donne pas à fond...

Pour moi le boulot c'est toute ma vie, ce qui peut me faire valoir aux yeux des autres...
J'suis ado, le regard des autres m'importe même si j'dis le contraire...

Et j'souffre de ça, d'être accro au boulot...

J'arrive plus à bosser, parce que j'm'en rend malade !

Publicité
Commentaires
M
Pendant les cours j'memmerde parce que j'pense trop à mon n'amoureux et donc j'arrive même pas à suivre >__<<br /> <br /> J'suis profondément désastreuse ...<br /> Bisouilles à la cerise poulette <br /> J't'aime <3
Publicité